
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à ma messagerie Club-Internet

27/08/2020 11h47
Bonjour,
Depuis plus de 10 jours, mon accès à ma boite mail club-internet.fr via SFR Mail est inaccessible.
J'ai modifié mon mot de passe et réussi à me connecter, mais lorsque je clique sur l'icone de l'enveloppe en haut à droite pour accéder à mes emails, cela me renvoie directement sur mon interface de présentation.
J'ai tenté la manip sur plusieurs ordinateurs et par firefox, internet explorer ect... rien n'y fait .
J'ai appelé le service client SFR et son service technique m'indique de mettre ma demande ici, ou de patienter car ça devrait se rétablir bientôt. Mais cela fait deja plus d'une semaine que je consulte mes emails sur mon tel portable, mais j'ai besoin de pouvoir y accéder également sur mon ordinateur .
Je ne sais pas trop quoi faire ni qui contacter car comme c'est une adresse club-internet, le service SFR me dit qu'ls ne peuvent pas vraiment intervenir.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter,
Bien à vous
Claire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Étant donnée la nature de votre souci, je ne comprends pas pourquoi le service client vous a renvoyé ici, lui seul pouvant agir ou non à ce niveau.
Est-ce que néanmoins vous arrivez à vous connecter à votre boite sur l'application mobile SFR Mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

27/08/2020 12h46
Bonjour,
Essayez d'accéder directement au site https/webmail.sfr.fr dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee