Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours

Cko
Visiteur

Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Cko,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller réactive vos accès mails ou vous en dise plus sur la nature de la panne rencontrée s'il ne s'agit pas d'un blocage d'accès "classique".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Cko,


Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller réactive vos accès mails ou vous en dise plus sur la nature de la panne rencontrée s'il ne s'agit pas d'un blocage d'accès "classique".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

APR08
Visiteur

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma messagerie 9online que j'utilise depuis sa création il y a plus de 20 ans. Cela a commencé avec l'accès sur mon mobile (android) et aujourd'hui, c'est la messagerie sur mon PC. message : adresse mail et/ou mdp invalide

Je ne suis pas client SFR, mais RED

comme suggéré ci dessous, j'ai créé un cpte Facebook pour tâcher de joindre un correspondant sce technique SFR, mais sous quelle rubrique/adresse ?

cdlt

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @APR08 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Par rapport à votre souhait de contacter quelqu'un du service client via Facebook, rendez-vous sur la page Facebook de SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

Je vous mets le lien d'un article pour plus de détails : Comment contacter le Service Client SFR ?


Agréable fin de journée

APR08
Visiteur

Merci ! Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus