
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours
Accès webmail 9online impossible depuis plusieurs jours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma messagerie 9online que j'utilise depuis sa création il y a plus de 20 ans. Cela a commencé avec l'accès sur mon mobile (android) et aujourd'hui, c'est la messagerie sur mon PC. message : adresse mail et/ou mdp invalide
Je ne suis pas client SFR, mais RED
comme suggéré ci dessous, j'ai créé un cpte Facebook pour tâcher de joindre un correspondant sce technique SFR, mais sous quelle rubrique/adresse ?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @APR08 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Par rapport à votre souhait de contacter quelqu'un du service client via Facebook, rendez-vous sur la page Facebook de SFR, et démarrez une discussion en cliquant sur le bouton Envoyer un message.
Je vous mets le lien d'un article pour plus de détails : Comment contacter le Service Client SFR ?
Agréable fin de journée