Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie domaine Cegetel

jpnovice
Visiteur

Bonjour, depuis le 3 février, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur mon adresse xxxx@cegetel.net. On m'informe que mon identifiant ou mots de passe sont erronés, alors qu'aucun changement n'a été opéré... Comme cette adresse était reliée à une ancienne ligne, je ne peux pas récupérer un nouveau mots de passe. En résumé je suis bloqué, alors que cette adresse est utilisée quotidiennement... Existe t'il une solution pour résoudre ces situation ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpnovice,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jpnovice 

 

Il faut aller dans les paramètres de ton compte de messagerie et, sur le nom l'utilisateur , tu rajoutes @cegetel.net.

ex: si ton nom d'utilisateur est Martin, tu mets à présent : Martin@cegetel.net

Ensuite tu relances ta messagerie.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpnovice
Visiteur

Bonjour et merci pour ce retour, mais c'était déjà le cas, je vais vérifier de nouveau.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpnovice,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus