- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie domaine Cegetel
Bonjour, depuis le 3 février, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur mon adresse xxxx@cegetel.net. On m'informe que mon identifiant ou mots de passe sont erronés, alors qu'aucun changement n'a été opéré... Comme cette adresse était reliée à une ancienne ligne, je ne peux pas récupérer un nouveau mots de passe. En résumé je suis bloqué, alors que cette adresse est utilisée quotidiennement... Existe t'il une solution pour résoudre ces situation ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpnovice,
Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpnovice
Il faut aller dans les paramètres de ton compte de messagerie et, sur le nom l'utilisateur , tu rajoutes @cegetel.net.
ex: si ton nom d'utilisateur est Martin, tu mets à présent : Martin@cegetel.net
Ensuite tu relances ta messagerie.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour, mais c'était déjà le cas, je vais vérifier de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpnovice,
Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.