Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie Cegetel Bloqué

xavierha02
Visiteur

Bonjour

Mon accès à ma messagerie Cegetel est bloqué suite à plusieurs mots de passe erronés. Je ne peux pas le débloquer puisque cette adresse mail n'est rattachée ni à mon numéro de tel SFR, ni à aucune autre adresse de messagerie. 

Comment procéder pour réinitialiser le mot de passe ?

Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierha02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierha02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

@SGDA, aurais-tu une idée afin d'aider cet abonné s'il te plaît ? Merci par avance ! 🙂

Bonne fin de journée !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierha02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus