Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès mail

claudele05
Visiteur

Je suis passe de Numericable à SFR et impossible de configurer SFR mail. Pour recevoir mes mails, je clic sur l'enveloppe, la boîte s'ouvre mais pas de mail non lus.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudele05,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @claudele05

 

Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à vos e-mails, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, que je remercie par avance. 

@utilisateur_supprimé, une idée penses-tu que la migration de Numericable peut avoir causé la situation que rencontre @claudele05 ?

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudele05,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus