- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès mail
Je suis passe de Numericable à SFR et impossible de configurer SFR mail. Pour recevoir mes mails, je clic sur l'enveloppe, la boîte s'ouvre mais pas de mail non lus.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudele05,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudele05,
Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à vos e-mails, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, que je remercie par avance.
@utilisateur_supprimé, une idée penses-tu que la migration de Numericable peut avoir causé la situation que rencontre @claudele05 ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudele05,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée.