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Accès impossible à la boite mail
Bonsoir,
Il m'est totalement impossible d'accéder à ma messagerie sur mon compte @utilisateur_supprimé.fr alors que je m'y suis connectée en journée.
Le message "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué..."
Cependant, les nouveaux codes de réinitialisation ne fonctionnent pas (que ce soit en cliquant sur "mot de passe oublié" ou "compte bloqué").
Le service 1023 n'est plus disponible à cette heure... Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @elodiele05 et @francoisdu08,
Si vos comptes sont toujours bloqués, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
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je suis comme vous bloqué depuis 4 jours ...
accès aux courriels impossible
SFR se moque de nous
on m'a répondu que ce serait rétablis dans 48 H
absolument inadmissible !!!!!
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Bonjour @elodiele05 et @francoisdu08,
Si vos comptes sont toujours bloqués, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.