Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à la boite mail

elodiele05
Visiteur

Bonsoir,

 

Il m'est totalement impossible d'accéder à ma messagerie sur mon compte @Neuf.fr alors que je m'y suis connectée en journée.

Le message "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué..."

Cependant, les nouveaux codes de réinitialisation ne fonctionnent pas (que ce soit en cliquant sur "mot de passe oublié" ou "compte bloqué").

 

Le service 1023 n'est plus disponible à cette heure... Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @elodiele05 et @francoisdu08,

 

Si vos comptes sont toujours bloqués, je vous invite à contacter un conseiller sur le  Chat Technique afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
francoisdu08
Visiteur

je suis comme vous bloqué depuis 4 jours ...

accès aux courriels impossible 

SFR se moque de nous 

on m'a répondu que ce serait rétablis dans 48 H 

absolument inadmissible !!!!!

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @elodiele05 et @francoisdu08,

 

Si vos comptes sont toujours bloqués, je vous invite à contacter un conseiller sur le  Chat Technique afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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