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Accès au serveur des adresses mail
Bonjour,
Comment accéder au serveur de mon adresse numericable.fr? Impossible d'y accéder sur le site sfr.mail !
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour configuration adresse numericable :
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr,@ numericable.com, @estvideo.fr, @utilisateur_supprimé.net, @evchr.net, @modulonet.fr ou @tv-com.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail Numericable.
• Pour l'envoi (SMTP) :
o nom du serveur : smtps.numericable.fr
o port : 465
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole POP en réception :
o nom du serveur : pop.numericable.fr
o port : 995
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
o nom du serveur : imap.numericable.fr
o port : 993
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
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Bonjoru configuration d'une adresse sfr :
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
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Bonjour il n'y a aucune panne générale des serveurs sfr ou numericable pensez juste à mettre votre adresse complète nom.prenom@domaine.fr comme non d'utilisateur.
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Après avoir contacté le 1023 la semaine dernière, il m'a été indiqué qu'il s'agit d'une panne complète du serveur SFR.fr et Numéricable.fr depuis le 29/01. Actuellement plus aucun service en réception et en envoi. Arès mon appel de la semaine dernière, le service technique m'a rappelé ce 8 février à midi comme il s'y était engagé, pour me confirmer la panne toujours en cours et toujours sans aucune prévision de retour à la normale.
Pour continuer à vivre avec vos mail , il vous reste à ouvrir une adresse en gmail ou hotmail ou.... ou toute autre adresse autre que sfr.fr et numericable.fr. ....du dépannage
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Bonjour configuration adresse numericable :
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr,@ numericable.com, @estvideo.fr, @utilisateur_supprimé.net, @evchr.net, @modulonet.fr ou @tv-com.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail Numericable.
• Pour l'envoi (SMTP) :
o nom du serveur : smtps.numericable.fr
o port : 465
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole POP en réception :
o nom du serveur : pop.numericable.fr
o port : 995
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
• Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
o nom du serveur : imap.numericable.fr
o port : 993
o utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
o nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@numericable.fr)
o mot de passe : normal
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Bonjoru configuration d'une adresse sfr :
Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
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Bonjour il n'y a aucune panne générale des serveurs sfr ou numericable pensez juste à mettre votre adresse complète nom.prenom@domaine.fr comme non d'utilisateur.
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Bonsoir jnq35,
Un grand merci. Cela fait une semaine que je cherche un indice pour résoudre ce problème, et tu viens d'en apporter la solution.
Merci encore.
Cordialement
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Bonsoir,
personne n'aurais ce même soucis sous une adresse @utilisateur_supprimé.fr car depuis le 31 janvier plus de réception, ni d'envoi mail pour ma part et je réceptionne tout ca sous gmail ?
Merci d'avance car n'étant plus engagée nul part avec SFR aucun moyen de les contacter, c'est super !!!!
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Bonsoir pour les adresse neuf la solution est juste au-dessus et penser à mettre comme nom d'utilisateur votre adresse entière nom.prenom@neuf.fr
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C'est carrément le webmail.sfr qui ne reçoit pas les messages avec un point d'exclamation disant qu'il y a un problème technique, celà fait plus d'une semaine.
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Et quand on déjà "juste" pensé à mettre l' adresse complète et que ça ne fonctionne pas , c'est une panne .... ou pas ?