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Accès application sfr mail
Bonsoir,
J'ai une adresse mail principale et une adresse secondaire pour ma fille. Tout fonctionnait bien. Mais depuis peu, si elle peut toujours consulter ses mails sur l'ordi, elle ne peut plus le faire sur l'application qui ne reconnait ni le mot de passe ni l'identifiant (son mail ! ). Quand elle saisit ses codes sur l'appli, un message d'erreur apparait lui disant que l'adresse mail n'est pas reconnue !
Elle a tenté le redémarrage du tél et la désinstallation réinstallation de l'appli... sans succès.
Comment dépanner ?
Merci de votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Dagane,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique d'accès à cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Le pb indiqué par le message d'erreur c'est la non reconnaissance de l'adresse mail ! Du coup impossible de réinitialiser en passant par "mot de passe perdu"
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SI l'adresse de votre fille est une adresse secondaire de votre compte SFR, vous avez la possibilité de le changer dans votre espace client principal.
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Manifestement le pb est du à un pb plus général de l'application... j'ai lu des commentaires sur playstore qui font état du même pb.
A suivre...
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Bonjour @Dagane,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique d'accès à cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.