Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à messagerie bloqué suite à 5 mauvais mots de passe

heke01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème dans le passé, je sais qu'il n'est pas de mon fait, je crois qu'il s'agit d'un bug du logiciel SFR.

Depuis une semaine, je dois réinitialiser mon mot de passe tous les jours, on m'indique que suite à cinq tentatives, l'accès à mon compte est bloqué.

 

Il y a quelques mois, j'avais vu que d'autres utilisateurs avaient ce problème, poussant certains à changer de fournisseur.

Vous aviez répondu à l'époque que vos équipes travaillaient sur le problème.

Qu'en est-il aujourd'hui?

 

Merci de me répondre, avant que faute de solution, je décide de vous quitter...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heke01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller sur votre situation et de débloquer votre compte. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heke01

 

Il vous est en effet possible de contacter le service client autrement sachez toutefois que la création d'un compte sur lesdits réseaux sociaux ne prend que quelques minutes nécessite un minimum d'informations personnelles et une fois votre problème solutionné vous pouvez supprimer ce dernier en quelques clics. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heke01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller sur votre situation et de débloquer votre compte. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
heke01
Visiteur

Bonjour,

 

Votre réponse "standard" ne m'avance pas.

Je n'utilise ni Facebook, ni Twitter, ces réseaux sociaux ne m'intéressent pas.

 

A défaut, j'essaierai de contacter un conseiller SFR autrement si mon problème persiste.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @heke01

 

Il vous est en effet possible de contacter le service client autrement sachez toutefois que la création d'un compte sur lesdits réseaux sociaux ne prend que quelques minutes nécessite un minimum d'informations personnelles et une fois votre problème solutionné vous pouvez supprimer ce dernier en quelques clics. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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