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accès à ma boite mail suspendu
SFR a suspendu l'accès à ma boite sfr.fr depuis plusieurs semaines (activité anormale parait-il...).
Pour résoudre le problème, on me demande de réinitialiser mon mot de passe et on m'envoie pour cela un lien... sur mon adresse sfr.fr à laquelle je n'ai plus accès (ou au choix sur ma cegetel.net qui a connu le même sort il y a de longues années, et qui a fini au musée).
Quelle est la solution pour sortir de cette histoire de fou SVP, car une boite inaccessible peut avoir de graves conséquences ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @denisbo1063
Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, le seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour denisbo1063 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
Accédez à l'assistance DIRECT
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Bonjour @denisbo1063
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Bon après-midi.
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Bonjour,
Je vous remercie mais je ne suis plus client SFR (donc pas d'assistance).
Je veux juste avoir de nouveau accès à ma boîte, dont l'accès a été bloqué par SFR.
Pourquoi diable ne puis-je recevoir un lien, soit sur mon adresse mail de secours soit par sms ?
Je connais des titulaires d'adresses Wanadoo, qui ont changé d'opérateur depuis bien longtemps, et qui n'ont pas connu le moindre problème d'accès.
SFR me doit une solution.
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Bonjour @denisbo1063
Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, le seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.