Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à ma boite mail suspendu

denisbo1063
Visiteur

SFR a suspendu l'accès à ma boite sfr.fr depuis plusieurs semaines (activité anormale parait-il...).

Pour résoudre le problème, on me demande de réinitialiser mon mot de passe et on m'envoie pour cela un lien... sur mon adresse sfr.fr à laquelle je n'ai plus accès (ou au choix sur ma cegetel.net qui a connu le même sort il y a de longues années, et qui a fini au musée).

Quelle est la solution pour sortir de cette histoire de fou SVP, car une boite inaccessible peut avoir de graves conséquences ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisbo1063 
Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, le seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour denisbo1063 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :

L'appli SFR & Moi 

Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisbo1063 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

denisbo1063
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie mais je ne suis plus client SFR (donc pas d'assistance).

Je veux juste avoir de nouveau accès à ma boîte, dont l'accès a été bloqué par SFR.

Pourquoi diable ne puis-je recevoir un lien, soit sur mon adresse mail de secours soit par sms ?

Je connais des titulaires d'adresses Wanadoo, qui ont changé d'opérateur depuis bien longtemps, et qui n'ont pas connu le moindre problème d'accès.

SFR me doit une solution.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @denisbo1063 
Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, le seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus