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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la messagerie

bernardb07
Visiteur

Suite au(x) problèmes d'accès à leur messagerie pour certains et cela depuis plusieurs jours, plusieurs utilisateurs ont annoncé le retour à la normale.

J'ai été confronté à ces anomalies, la réception fonctionne depuis ce matin.

Par contre il ne m'est pas possible d'envoyer des messages, lors de l'envoi le message suivant apparait :

Echec de la connexion au compte SFR / Neuf.

Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d'utilisateur xxx@sfr.fr

L'un d'entre vous connait-il le moyen de remédier à cet échec.

En vous remerciant.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardb07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de lui faire part du souci.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bernardb07 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Hello @utilisateur_supprimé, aurais-tu une idée d'une manipulation à effectuer stp? Un grand merci pour ton aide. 🙏

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardb07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de lui faire part du souci.

 

Bonne fin de journée.

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