- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à la messagerie
Suite au(x) problèmes d'accès à leur messagerie pour certains et cela depuis plusieurs jours, plusieurs utilisateurs ont annoncé le retour à la normale.
J'ai été confronté à ces anomalies, la réception fonctionne depuis ce matin.
Par contre il ne m'est pas possible d'envoyer des messages, lors de l'envoi le message suivant apparait :
Echec de la connexion au compte SFR / Neuf.
Echec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d'utilisateur xxx@sfr.fr
L'un d'entre vous connait-il le moyen de remédier à cet échec.
En vous remerciant.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardb07,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de lui faire part du souci.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardb07 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Hello @utilisateur_supprimé, aurais-tu une idée d'une manipulation à effectuer stp? Un grand merci pour ton aide. 🙏
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardb07,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à joindre un conseiller au 1023 afin de lui faire part du souci.
Bonne fin de journée.