Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

3000 contacts automatiques (et mails qui leurs ont été envoyés depuis mon adresse !)

lydiavi01
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème des 3000 contacts indésirables : quand on en supprime, d'autres reviennent et le total est toujours de 3000 ! De plus, le temps d'effacement définitif dans la corbeille est très long et finalement inutile ! Ca a fini par perturber le compteur de la corbeille : il n'y a plus rien de visible mais le compteur n'est pas à 0.

J'ai modifié mon mot de passe, ça n'a rien changé.

J'espère que vous allez trouver une solution, car j'ai aussi été envahie de plusieurs milliers de mails 'envoyés' et des mail reçu pour non distribution entre le 21 et le 29 décembre : j'ai mis plus de 10h à tout supprimer dans la boite mail ... !

Merci de votre aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lydiavi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, je vous recommande de passer directement par le 1023 ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lydiavi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, je vous recommande de passer directement par le 1023 ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus