- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
émission :oui mais réception :zero
émission :oui mais réception :zero
Edit CM : Le corps de votre étant absent, il a été rempli avec ce celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2021 13h08
Bonjour @papachips ,
Vous trouverez peut-être votre réponse dans ce sujet
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245376
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninamor,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la façon dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par l'application SFR Mail, le Webmail depuis un navigateur Internet ou votre adresse mail est synchronisée dans un courrielleur (si oui, lequel) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis le jeudi 21 janvier 2021, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite de reception.
Je peux en envoyer mai aucun mail entrant.
Pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2021 13h08
Bonjour @papachips ,
Vous trouverez peut-être votre réponse dans ce sujet
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245376
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
J'ai fait comme expliqué et au bout de 3 minutes, j'avais un mail dans ma BAL 👍👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2021 14h39
Content d'avoir pu vous aider.
Par contre les mails détournés sont définitivement perdus pour vous.
Vérifiez aussi que votre liste de contacts n'a pas été vidée et profitez-en pour en faire une sauvegarde (exportation)
Bonne fin de week-end.