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Réponse certifiée par SFR Question résolue

émission :oui mais réception :zero

ninamor
Visiteur

émission :oui mais réception :zero

 

Edit CM : Le corps de votre étant absent, il a été rempli avec ce celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @papachips ,

 

Vous trouverez peut-être votre réponse dans ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245376

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ninamor
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la façon dont vous consultez vos mails ?
Vous passez par l'application SFR Mail, le Webmail depuis un navigateur Internet ou votre adresse mail est synchronisée dans un courrielleur (si oui, lequel) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


papachips
Visiteur

depuis le jeudi 21 janvier 2021, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite de reception.

Je peux en envoyer mai aucun mail entrant.

Pourquoi ???

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @papachips ,

 

Vous trouverez peut-être votre réponse dans ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/2245376

 

papachips
Visiteur

Merci beaucoup.

J'ai fait comme expliqué et au bout de 3 minutes, j'avais un mail dans ma BAL 👍👍

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Content d'avoir pu vous aider.

 

Par contre les mails détournés sont définitivement perdus pour vous.

Vérifiez aussi que votre liste de contacts n'a pas été vidée et profitez-en pour en faire une sauvegarde (exportation)

 

Bonne fin de week-end.

 

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