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Réponse certifiée par SFR Question résolue

écrire un mail et surligner

agnesga03
Visiteur

Bonjour

Lorsque j"écris un mail dans ma boîte mail SFR, il met impossible de surligner : quand je sélectionne le mot que je veux surligné que te j'appuie sur "U" de surlignement rien ne se passe.

Qui peut m'aider à régler ce problème ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Chef de produit SFR

Bonsoir @agnesga03,

 

Le « U » veut dire souligné, comme expliqué par @TagadaTsoinTsoin que je salue et que je remercie !

 

Je vous confirme la présence de cette option dans notre SFR Mail.

Cependant, voici une copie écran qui vous montre comment mettre un surlignage.

 

Capture d’écran 2024-12-10 204338.png

 

 

 

À votre disposition si besoin.

 

Belle soirée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
9 RÉPONSES 9
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @agnesga03 ,

 

Il n'y a pas de problème.

Le "U" ne sert pas à surligner mais à souligner

 

normal

souligné

 

Il ne semble pas y avoir la possibilité de surligner un mot (sauf si j'ai raté quelque chose)

Vous pouvez mettre un mot en gras pour le faire ressortir

 

Gras

 

Ou lui changer sa couleur

 

couleur

 

Vous pouvez combiner les différents attributs.

 

Gras italique souligné et coloré

 

Réponse certifiée par SFR
Bryx
Chef de produit SFR

Bonsoir @agnesga03,

 

Le « U » veut dire souligné, comme expliqué par @TagadaTsoinTsoin que je salue et que je remercie !

 

Je vous confirme la présence de cette option dans notre SFR Mail.

Cependant, voici une copie écran qui vous montre comment mettre un surlignage.

 

Capture d’écran 2024-12-10 204338.png

 

 

 

À votre disposition si besoin.

 

Belle soirée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Bryx ,

 

Je sentais bien que je passais à côté de quelque chose...

Je ne l'ai pas raté de grand chose !

Merci

 

Vivement février que je vois mon ophtalmo.

Bryx
Chef de produit SFR

Hello @TagadaTsoinTsoin,

 

Avec plaisir 😉, mais tu n'étais pas loin, mais je suis là si besoin de moi 😊

 

Belle soirée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Le webmail ne reconnaît pas tous les raccourcis clavier de la bureautique 😉

 

Surligné (CRTL flèches pour sélectionner, puis CRTL Alt H) 🙂

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @SGDA  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Effectivement, le webmail ne prend pas toujours en charge tous les raccourcis clavier comme dans un logiciel bureautique classique. 

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin  ou @Bryx  , que je remercie et salue au passage, auraient une astuce à partager pour contourner cette limitation ?

Merci à tous pour vos contributions !

Bonne journée

Jerry


Bryx
Chef de produit SFR

Bonjour @Valentech,

 

J'ai enregistré l'idée de mon côté, mais je ne peux rien garantir ni quand cette fonctionnalité sera ou pourra être implanté dans SFR Mail.

 

Belle journée,

Bryx

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Bobu74
Visiteur

Je suis client chez SFR depuis 9 ans, et je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction envers les services dont je bénéficie actuellement.

 

Je suis actuellement titulaire d’un forfait mobile premium à 80 € ainsi que d’un forfait box à 50 €, ce qui représente un coût élevé pour moi. Cependant, malgré ma fidélité, je constate un manque de gestes commerciaux de votre part, ainsi qu’une gestion déplorable des problèmes rencontrés. J’ai eu plusieurs soucis de connexion qui, bien que résolus temporairement, demeurent frustrants. Par ailleurs, le suivi des dossiers est inadmissible : à chaque appel, il est nécessaire de répéter la même chose, et les solutions proposées sont souvent inappropriées ou tardent à arriver.

 

Je trouve cela particulièrement décevant au regard de ma fidélité à votre marque, et je considère que la qualité du service ne justifie en aucun cas les montants que je paye chaque mois. Je me permets donc de vous demander un geste commercial conséquent, ou une offre plus adaptée à ma situation.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Bobu74 et bienvenue sur notre Communauté,

Vous avez posté sur un différent sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

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