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écrire un mail et surligner
Bonjour
Lorsque j"écris un mail dans ma boîte mail SFR, il met impossible de surligner : quand je sélectionne le mot que je veux surligné que te j'appuie sur "U" de surlignement rien ne se passe.
Qui peut m'aider à régler ce problème ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @agnesga03,
Le « U » veut dire souligné, comme expliqué par @TagadaTsoinTsoin que je salue et que je remercie !
Je vous confirme la présence de cette option dans notre SFR Mail.
Cependant, voici une copie écran qui vous montre comment mettre un surlignage.
À votre disposition si besoin.
Belle soirée,
Bryx
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Bonsoir @agnesga03 ,
Il n'y a pas de problème.
Le "U" ne sert pas à surligner mais à souligner
normal
souligné
Il ne semble pas y avoir la possibilité de surligner un mot (sauf si j'ai raté quelque chose)
Vous pouvez mettre un mot en gras pour le faire ressortir
Gras
Ou lui changer sa couleur
couleur
Vous pouvez combiner les différents attributs.
Gras italique souligné et coloré
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Bonsoir @agnesga03,
Le « U » veut dire souligné, comme expliqué par @TagadaTsoinTsoin que je salue et que je remercie !
Je vous confirme la présence de cette option dans notre SFR Mail.
Cependant, voici une copie écran qui vous montre comment mettre un surlignage.
À votre disposition si besoin.
Belle soirée,
Bryx
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Salut @Bryx ,
Je sentais bien que je passais à côté de quelque chose...
Je ne l'ai pas raté de grand chose !
Merci
Vivement février que je vois mon ophtalmo.
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Hello @TagadaTsoinTsoin,
Avec plaisir 😉, mais tu n'étais pas loin, mais je suis là si besoin de moi 😊
Belle soirée,
Bryx
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Bonjour à tous,
Le webmail ne reconnaît pas tous les raccourcis clavier de la bureautique 😉
Surligné (CRTL flèches pour sélectionner, puis CRTL Alt H) 🙂
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Bonjour @SGDA et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Effectivement, le webmail ne prend pas toujours en charge tous les raccourcis clavier comme dans un logiciel bureautique classique.
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin ou @Bryx , que je remercie et salue au passage, auraient une astuce à partager pour contourner cette limitation ?
Merci à tous pour vos contributions !
Bonne journée
Jerry
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Bonjour @Valentech,
J'ai enregistré l'idée de mon côté, mais je ne peux rien garantir ni quand cette fonctionnalité sera ou pourra être implanté dans SFR Mail.
Belle journée,
Bryx
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Je suis client chez SFR depuis 9 ans, et je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction envers les services dont je bénéficie actuellement.
Je suis actuellement titulaire d’un forfait mobile premium à 80 € ainsi que d’un forfait box à 50 €, ce qui représente un coût élevé pour moi. Cependant, malgré ma fidélité, je constate un manque de gestes commerciaux de votre part, ainsi qu’une gestion déplorable des problèmes rencontrés. J’ai eu plusieurs soucis de connexion qui, bien que résolus temporairement, demeurent frustrants. Par ailleurs, le suivi des dossiers est inadmissible : à chaque appel, il est nécessaire de répéter la même chose, et les solutions proposées sont souvent inappropriées ou tardent à arriver.
Je trouve cela particulièrement décevant au regard de ma fidélité à votre marque, et je considère que la qualité du service ne justifie en aucun cas les montants que je paye chaque mois. Je me permets donc de vous demander un geste commercial conséquent, ou une offre plus adaptée à ma situation.
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Bonjour @Bobu74 et bienvenue sur notre Communauté,
Vous avez posté sur un différent sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !