Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Web

angeliqueda03
Visiteur
  • Bonjour, 

J'ai paramétré pour mon ado : pour la connexion web le mode ado et il n'a plus accès à internet, ni play store... et si je désactive cette règle tout fonctionne normalement. Avec la connexion en mode ado/pre ado... les ados n'ont pas du tout accès à internet?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  angeliqueda03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  En faite c'est vous  qui gérez  le control parental , une fois configurer vous autorisez  le temps  de connexion pour chaque enfant :

à partir de  >  utiliser SFR Family Coach depuis mon ordinateur, mon mobile ou ma tablette 

 faut bien configurer étapes par étapes

Si non contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller technique. 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  angeliqueda03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  En faite c'est vous  qui gérez  le control parental , une fois configurer vous autorisez  le temps  de connexion pour chaque enfant :

à partir de  >  utiliser SFR Family Coach depuis mon ordinateur, mon mobile ou ma tablette 

 faut bien configurer étapes par étapes

Si non contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller technique. 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angeliqueda03 et bienvenue sur la Communauté SFR. 
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  angeliqueda03 ,

 J'ai une autre solution un peu moins compliqué   , mais pour des enfants  4  6 ,7 ans .

Pour cela utilisez l'application SFR & Moi  dans Smart Wifi > personnaliser mon wifi > WiFi invité là vous créez un mot de passe  (que vous pouvez donner à vos enfants) vous activez le WiFi invité .

 Et  là  vous activez le WiFi invité de 5 h à 21 h ou aux horaires qui vous arrange !  Mais aussi couper le WiFi invités  quand bon vous semble!

 Personnellement le dialogue avec les enfants , en les éduquant  , avec des récompenses et la meilleurs des solution !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus