- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr securité: fsecure m'annonce que je ne suis plus protégé, alors que je le paye avec mon abonnement SFR
Je paye l'antivirus avec mon abonnement SFR et fsecure m'annonce que celui-ci a expiré; comment est-ce possible?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilleab01,
En effet, SFR Sécurité a laissé la place à SFR Cybersécurité. La solution F-Secure n'est plus utilisée, au profit de BitDefender. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout, ainsi que la page dédiée de l'Assistance SFR, pour effectuer la transition vers SFR Cybersécurité.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilleab01,
En effet, SFR Sécurité a laissé la place à SFR Cybersécurité. La solution F-Secure n'est plus utilisée, au profit de BitDefender. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout, ainsi que la page dédiée de l'Assistance SFR, pour effectuer la transition vers SFR Cybersécurité.
Bonne fin de journée.