- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR sécurité
14/07/2020 11h07
bonjour j ' ai un abonnement à SFR sécurite multi équipements et je voudrais l ' installer sur mon portable mais je ne peux pas car on me demande de libérer une licence ou de repayer un abonnement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2020 15h03
Bonjours @utilisateur_supprimé Le maximum d'équipements sur SFR sécurité c'est 5 équipements, en vous connectant sur votre espace client vous avez la possibilité de voir la liste des équipement où sont déjà installés des licence de votre SFR sécurité et supprimer ceux qui ne sont plus utiliser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2020 15h03
Bonjours @utilisateur_supprimé Le maximum d'équipements sur SFR sécurité c'est 5 équipements, en vous connectant sur votre espace client vous avez la possibilité de voir la liste des équipement où sont déjà installés des licence de votre SFR sécurité et supprimer ceux qui ne sont plus utiliser