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SFR Cybersécurité
Bonjour, je ne comprends pas que mon pack sécurité (avec l'antivirus) ne soit plus disponible. Il m'est dit que je n'ai plus d'abonnement actif, sachant que tout était à jour jusqu'à maintenant, c'est incompréhensible... Que dois-je faire pour y remédier?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoiseta04,
Se pourrait-il que vous ayez changé de moyen de paiement dernièrement, avez-vous reçu un mail sur votre e-mail de contact indiquant un quelconque changement ?
L'idéal, au regard de la situation est de prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @francoiseta04,
Se pourrait-il que vous ayez changé de moyen de paiement dernièrement, avez-vous reçu un mail sur votre e-mail de contact indiquant un quelconque changement ?
L'idéal, au regard de la situation est de prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !