- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer des données "cloud sfr" après une résiliation
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'ensemble de mes données stockées sur le cloud sfr.
Après une fin d'engagement le 31/07/2021,
je n'ai plus aucun accès à mon compte. J'ai appelé à plusieurs reprises le service technique et le service commercial qui me précise que tout est perdu.
Ayant encore la box et un portable chez SFR est il possible de rattacher mon ancien compte.
Je tiens a vous informer qu'à aucun moment sfr ne m'a averti de récupérer mes données.
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai proposé en message privé une solution à tester en espérant que cela fonctionne.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flamme-18
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous aider (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le courrier SFR dit " la sauvegarde de nouveaux fichiers sur votre compte est désactivée,"
Si on a une utilisation régulière de ce Cloud, même sans ce courrier, ça doit alerter et inciter à ne pas insister et tout récupérer pour mettre ailleurs
Vous ne précisez pas le contrat résilié
SFR écrit ça aussi :
"À noter : si la résiliation concerne une ligne mobile, votre identifiant SFR Cloud est désormais le numéro de contrat indiqué sur votre facture SFR."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai proposé en message privé une solution à tester en espérant que cela fonctionne.
Bien à vous
XavierX