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Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage de ma boite mail

POPCORN
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a quelques jours, tous mes contacts ont disparu de ma boite mail, j' ai d' abord pensé qu' il s'agissait d' une erreur due à la dernière évolution de SFR mail, mais, depuis ce matin, je reçois des messages téléphoniques de ces contacts qui m' interrogent sur la véracité de certains mails qu' ils ont reçus, qui semblent bizarres et leur demande de l' argent.

Comment résoudre ces problèmes S.V.P.

Merci, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Concernant la disparition de vos contacts, le mal est fait, vous ne pourrez les récupérer que si vous en avez fait une sauvegarde.

 

Maintenant il reste quelques points à vérifier.

Il existe probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si c'est le cas

- détruisez le transfert

- vérifiez qu'un alias ou une adresse secondaire n'a pas été créé à votre insu

Pour les alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Pour les adresses secondaires--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin changez votre mot de passe par sécurité

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Concernant la disparition de vos contacts, le mal est fait, vous ne pourrez les récupérer que si vous en avez fait une sauvegarde.

 

Maintenant il reste quelques points à vérifier.

Il existe probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si c'est le cas

- détruisez le transfert

- vérifiez qu'un alias ou une adresse secondaire n'a pas été créé à votre insu

Pour les alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Pour les adresses secondaires--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin changez votre mot de passe par sécurité

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

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