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piratage de ma boite mail
Bonjour,
Il y a quelques jours, tous mes contacts ont disparu de ma boite mail, j' ai d' abord pensé qu' il s'agissait d' une erreur due à la dernière évolution de SFR mail, mais, depuis ce matin, je reçois des messages téléphoniques de ces contacts qui m' interrogent sur la véracité de certains mails qu' ils ont reçus, qui semblent bizarres et leur demande de l' argent.
Comment résoudre ces problèmes S.V.P.
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
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03/02/2021 12h05
Bonjour,
Concernant la disparition de vos contacts, le mal est fait, vous ne pourrez les récupérer que si vous en avez fait une sauvegarde.
Maintenant il reste quelques points à vérifier.
Il existe probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si c'est le cas
- détruisez le transfert
- vérifiez qu'un alias ou une adresse secondaire n'a pas été créé à votre insu
Pour les alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Pour les adresses secondaires--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- et enfin changez votre mot de passe par sécurité
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
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03/02/2021 12h05
Bonjour,
Concernant la disparition de vos contacts, le mal est fait, vous ne pourrez les récupérer que si vous en avez fait une sauvegarde.
Maintenant il reste quelques points à vérifier.
Il existe probablement un transfert dont vous n'êtes pas l'auteur dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si c'est le cas
- détruisez le transfert
- vérifiez qu'un alias ou une adresse secondaire n'a pas été créé à votre insu
Pour les alias--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Pour les adresses secondaires--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- et enfin changez votre mot de passe par sécurité
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html