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l'appli SFR cloud pour ordinateur ne fonctionne pas
bonjour,
je lance l'appli SFR Cloud et rien ne se passe, même pas un message d'erreur. bien sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès. je ne sais pas quelle piste suivre.
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alaingl02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée
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Bonjour @alaingl02
Sur votre problématique d'appli SFR Cloud qui ne fonctionne pas, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @alaingl02
je lance l'appli SFR Cloud et rien ne se passe, même pas un message d'erreur. bien sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès. je ne sais pas quelle piste suivre.
J'imagine qu'il faudrait au moins préciser le contexte de ton cas :
- Windows ou Mac ?
- quelle version de système de l'ordinateur ?
- quelle version de l'application SFR cloud ?
- peut-être même confirmer qu'elle fonctionne ou non sur un autre ordinateur ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @alaingl02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée