- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2019 11h31
Sinon, j'ai très envie de changer d'opérateur mais pas de numéro... donc, je ne sais pas si même en changeant, j'arrêterais de recevoir autant d'appels que de spams dans ma messagerie mail il y a 10 ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SFR je reçois un coup de fil pour une enquete sur les reduction mobile.
Franchement SFR vous commencé a menervé
Je vais signalé a blotel ce nuemro 0970187510
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 13h40
@meric57 a écrit :
Bonjour SFR je reçois un coup de fil pour une enquete sur les reduction mobile.
Franchement SFR vous commencé a menervé
Je vais signalé a blotel ce nuemro 0970187510
Bonne journée
Bonjour @meric57
Bloctel ne sert strictement à rien.
Ce sont des sociétés basées à l'étranger, à partir de n° VoIP Français et avec la bénédiction de SFR, qui vous appellent pour vous proposer des offres "mirobolantes" 😁
Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.
Je pars du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.
Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.
Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.
Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même :
- Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour savoir de quoi il retourne,
- Puis je leur demande :
- - Le nom de leur sociéte concernée,
- - L'adresse de la société,
- - Le numero de téléphone où je peux les joindre,
- - La date de création de la société,
- - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
- - Etc, jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même.
😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 13h53
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sinon, j'ai très envie de changer d'opérateur mais pas de numéro... donc, je ne sais pas si même en changeant, j'arrêterais de recevoir autant d'appels que de spams dans ma messagerie mail il y a 10 ans.
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'application de messagerie THUNDERBIRD PORTABLE fait très bien le filtrage de ces SPAM et les met automatiquement en Indésirables. 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2019 16h23
je suis harceler 4 fois par jour depuis 3 semaine comment faire ce n est juste plus possible
@Lériel a écrit :
Bonjour,
je poste ce message, car cela commence à devenir extrêmement pénible (pour rester poli). Depuis maintenant 3 semaines environ, je reçois quotidiennement de nombreux appels (à toutes heures du jour et de la nuit) de plusieurs numéros se présentant tous comme SFR. Entre le 5 juin et 26 juin, j'ai reçu un total de 93 appels de plus d'une vingtaine de numéros différents se présentant comme SFR, ainsi qu'une vingtaine de SMS.
Dès que je bloque un numéro, les appels basculent sur un autre numéro, et cela recommence. Lorsque j'envoie "stop" aux SMS, j'ai beau reçevoir le SMS confirmant ma désinscription, je continu d'en recevoir. Sur mon compte SFR, j'ai pourtant bel et bien indiqué que je REFUSAIS d'être démarché pour de la publicité par téléphone/sms. Voici une petite partie des nombreux numéros de téléphone qui me harcèle :
0171257960
0171532003
0171258034
0171258910
0180978590
0177650300
0180978556
0171259478
0181259346
0171259456
0171259277
Et les SMS sont tous, systématiquement envoyés par ce numéro : 38606
Comme je l'ai indiqué, sur mon compte, c'est clairement précisé que je ne souhaite PAS être contacté par téléphone/sms pour tout démarchage publicitaire de la part de SFR.
Je souhaiterais donc savoir s'il y a un moyen de stopper définitivement ce harcèlement quotidien ? À noter que je reporte également systématiquement tous les numéros auprès de bloctel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A COMPLETER PAR LE 01 79 86 75 22
Plate forme telephonique établie on ne sait ou et qui procede à des appels quotidiens systématiques
de plus en plus exaspérants bien évidemment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir aux membres du Forum et belle année avec un peu de retard
c'est pas mon genre de m'énerver vraiment très très fort mais là c'est bon je suis énervée
comme d'autres membres je suis harcelée par des plateformes sfr
voici les numéros
02 14 39 06 27 / 25 / etc
cela fait 3 semaines et environ 5 à 6 appels / jour
j'ai bien noté la procédure préconisée par Michel 78 mais malheureusement je n'ai pas du tout le temps de palabrer avec ces gens - je suis obligée
de mettre mon tél en mode avion la journée car je sature et à mon travail c'est assez mal vu de recevoir autant d'appels
je n'ai besoin d'aucun bonus j'ai un tout petit abonnement qui me va très bien ça doit être pour ça qu'ils me harcèlent pour me vendre un truc dont je n'ai
pas besoin mais bien plus cher.... si vous connaissez un démarcheur qui veut vous vendre un truc moins cher ça doit être exeptionnel !
merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous Nadine, depuis le mois de janvier j'ai reçu une cinquantaine d'appels du numéro 02 14 39 06 15 pour "faire un point sur mon offre" et malgré mon refus, et à chaque fois le même discours " je vais classer votre dossier pour qu'on ne vous sollicite plus" sauf que les conseillers continuaient à m'appeler 3 fois par jour !
J'ai contacté le service client et la personne m'a enlevé de leur liste de contact pour les offres commerciales donc je vais bien voir si ça fonctionne mais ce harcèlement n'est pas du tout nomal, je n'ai jamais vu ça ! J'ai du menacer de résilier mon abonnement pour avoir la paix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 17h07
Bonjour
J'ai eu le même problème lorsque j'ai contracté un contrat l'année dernière chez SFR
J'ai dû plusieurs fois bloquer pleins de numéros différents et me plaindre auprès d'une agence SFR pour que cela se calme et 8 mois après ça recommence.
C'EST TOUT SIMPLEMENT DU HARCELEMENT !!!
Les conseillers ont toujours le même discours "Ah ma collègue n'a pas signalé sur le fichier que vous ne souhaitiez pas d'appel, ahblablabla..."
C'est pas grave, je vais changer d'opérateur pour cette seule raison même si je paye un peu plus cher ailleurs! tant pis pour eux, au moins j'aurais la paix !
A la date d'anniversaire, je résilie mon abonnement internet et tous mes portables.
Ils n'ont qu'à mieux gérer leur politique commerciale !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client pour ajuster vos paramètres de confidentialité. Connectez-vous puis choisissez de les modifier.
Réglez ensuite ces derniers de la façon suivante : choisissez de ne pas apparaître dans les annuaires professionnels puis cochez Liste rouge avant de valider.
En vous souhaitant un bon après-midi.