- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
harcèlement téléphonique SFR 0180978551
06/08/2016 14h13
Bonjour.
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Ce numéro de téléphone est une centrale d'appel.C'est SFR-COMPLETEL.Le service fidélisation de SFR
Certain numéros avait été remonté au Community Manager du forum.Vous pouvez voir dans ce Topic la Réponse donnée par @Touria Community Manager
Le 01.80.97.85.51 ainsi que les numéros suivant 01.80.97.85.52 puis celui ci 01.80.97.85.50 et enfin celui ci 01.80.77.12.98
Puis ce numéro en 09 de COMPLETEL-SFR 09.77.22.70.39
Ces numéros appels tous régulièrement sur le fixe ADSL/FIBRE
Malheureusement il n'y as rien à faire.Sauf peut être via votre Espace Client via le Portail SFR modifier vos préférences de contacts
Regardez à gauche dans Contrat & Coordonnées puis cliquez sur Vos préférences de contact
Ou si vous avez la Box NB6 avec le Filtrage d'appel via l'interface WEB de la Box
Je vous siuhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/08/2016 17h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je suis ravie d'avoir pu vous répondre.Sachez que vous n'êtes pas le seul à subir des appels intempestives.Pour ma part j'ai encore reçu deux appels du numéro en 09
Un appel à à 13h17 j'ai décroché mon fixe et personne au bout du fil,le second à à 16h40 idem > Voip dans mon interface WEB,je viens de supprimer
J'étais je vous avoue en colère
Ce qu'il faut savoir c'est que bout de 1 minute d'appel sa raccroche et hop appel au pif vers un autre numéro.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2016 10h44
Bonjour,
je viens apporter de l'eau au moulin concernant le harcèlement téléphonique.
J'avoue bondir quand vous dites : "il n'y a rien faire".
Malgré avoir juré de ne plus prendre d'abonnement chez SFR, je me suis laissé tenter par un abonnement alléchant.
Or, depuis mon nouvel abonnement mobile chez SFR qui date de 3 semaines environ, je suis littéralement harcelée, ce que je connaissais pas avec Virgin.
Jusqu'à une dizaine d'appels par jour, toutes les heures...j'ai beau bloquer les appels entrants, il y a toujours de nouveaux numéros...
Donc ma question est :
Comment se fait-il que cela se produise chez SFR et non chez d'autres opérateurs ??
Bizarre comme coincidence.
Je regrette amèrement mon abonnement Virgin qui m'a foutu la paix pendant plus de 5 ans....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous étiez chez l'opérateur mobile Virgin mobile,dans ce cas précis vous êtes donc chez RED by SFR
La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide
Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED
Pour tout ce qui concerne un mobile RED > Entraide mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Pour tout ce qui concerne la Box RED by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Vous pouvez modifier vos préférences de contacts
Voici ma capture d'écran
Puis vous pouvez aussi Gérer la parution de votre ligne dans les annuaires ainsi que la diffusion de vos coordonnées
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2016 13h34
moi aussi ils stop pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 0180978551 Ce N° m'appelle toutes les heures depuis un appel chez SFR service technique ou j'ai du communiquer mon portable et ma deuxième ligne "orange" afin d'être rappeler pendant la réinitialisation de ma box SFR. Cela n'est pas vraiment une arnaque mais plutôt un harcèlement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 01 80 97 85 51, ce N° m'appelle toutes les heures depuis un appel au service technique chez SFR ou j'ai du communiquer mon portable et ma deuxième ligne "orange" afin d'être rappeler pendant la réinitialisation de ma box SFR. Cela n'est pas vraiment une arnaque mais plutôt un harcèlement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Celà fait des mois que je suis harcelée par le 01.77.45.86.20,dés 8h30 jusqu'à 18h15 puis le 01.26.83.56.92,le 01 74 07 06 97; 9 fois sur 10, personne ne dit rien alors j'ai pris l'habitude d'appuyer sur la touche rouge pour faire cesser la sonnerie illico je suis rappelée par les autres numèros -Hier ce fut un festival 22fois ;je suis sur liste rouge et chez bloctel ,rien n'y fait ,je suis allée à la gendarmerie qui m'a conseillé de changer de numéro ;ce n'est pas le pied ,j'ai une profession libèrale -A la boutique Sfr on m'a dit <<inutile ,ils continurons puisque ce sont eux qui vont vous le fournir et ensuite ils les vendent aux autres fournisseurs puisqu'ils ont été acheté par COMPLETEL ,DONC PAS DE SOLUTION ! >>