- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cybersécurité
Bonsoir tous,
C'est au sujet de ma facturation "Mobile" et "Ligne fixe". L'on me facture 5€ "SFR Cybersécurité 5 équipements" sur ma facture "Ligne Mobile" et 5€ sur ma facture "Ligne Fixe". Pas d'accord ! Est-il arrivé le même problème à quelqu'un ? AU SECOURS, car je n'arrive pas à me faire entendre par SFR malgré plusieurs interventions et c'est navrant et usant. Par contre, pour leurs offres, SFR n'arrête pas de nous matraquer avec leurs pubs.
Merci d'avance,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASPERGE95,
Je comprends votre ressenti face à cette facturation prélevés sur vos deux lignes.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Soyez rassuré, il peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASPERGE95,
Je comprends votre ressenti face à cette facturation prélevés sur vos deux lignes.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Soyez rassuré, il peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.