Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement sfr cloud

manutman
Contributeur en Herbe

Avant de passer à la fibre, j'avais l'abonnement sfr cloud de 100 GO. Ce qui me permettait d'envoyer des fichiers volumineux à mes contacts.Mais je ne l'ai plus! Comment faire pour reprendre cette option? 

Merci de me répondre!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manutman,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez toutes les informations à propos de SFR Cloud.

Pour y souscrire :


En tant que client SFR >

Téléchargez SFR Cloud pour Windows

Téléchargez SFR Cloud pour Mac


Client sans ligne SFR >

Rendez-vous sur le site du service SFR Cloud, cliquez sur le bouton AJOUTER AU PANIER et suivez les instructions.


Tout est indiqué sur la fiche que je vous ai fait passé 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manutman,


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, vous y trouverez toutes les informations à propos de SFR Cloud.

Pour y souscrire :


En tant que client SFR >

Téléchargez SFR Cloud pour Windows

Téléchargez SFR Cloud pour Mac


Client sans ligne SFR >

Rendez-vous sur le site du service SFR Cloud, cliquez sur le bouton AJOUTER AU PANIER et suivez les instructions.


Tout est indiqué sur la fiche que je vous ai fait passé 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus