Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation de l'application SFR TV

Christiajo1155
Visiteur

Bonjour, je suis abonnée à SFR pour ma ligne fixe avec abonnement internet ADSL, et par ailleurs pour 2 lignes mobile.

Je souhaite parfois visionner SFR TV (direct ou replay) via cette application sur deux appareils (ipad mini et ipad) connectés en wifi.

Mais il nous est à chaque fois demandé mon identifiant et un mot de passe, ce qui est fastidieux.

Lorsque je tape le mdp associé à mon compte client, un message m'indique de demander un nouveau mot de passe, et ce à chaque fois.

Comment dois-je procéder pour que mes identifiants restent enregistrés et ne pas en changer à chaque fois que je souhaite utiliser l'application SFR TV sur ces deux tablettes. Nous avons le même souci lorsque nous voulons nous connecter à l'application sur nos mobiles.

Je précise que les ios et applis sont mis à jour.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Christiajo1155,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Christiajo1155

 

Alors, pour essayer de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous utilisez l'application SFR TV 7 ou la SFR TV 8 ? 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Christiajo1155,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus