- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Utilisation de l'application SFR TV
Bonjour, je suis abonnée à SFR pour ma ligne fixe avec abonnement internet ADSL, et par ailleurs pour 2 lignes mobile.
Je souhaite parfois visionner SFR TV (direct ou replay) via cette application sur deux appareils (ipad mini et ipad) connectés en wifi.
Mais il nous est à chaque fois demandé mon identifiant et un mot de passe, ce qui est fastidieux.
Lorsque je tape le mdp associé à mon compte client, un message m'indique de demander un nouveau mot de passe, et ce à chaque fois.
Comment dois-je procéder pour que mes identifiants restent enregistrés et ne pas en changer à chaque fois que je souhaite utiliser l'application SFR TV sur ces deux tablettes. Nous avons le même souci lorsque nous voulons nous connecter à l'application sur nos mobiles.
Je précise que les ios et applis sont mis à jour.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 11h33
Bonjour @Christiajo1155,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christiajo1155,
Alors, pour essayer de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous utilisez l'application SFR TV 7 ou la SFR TV 8 ?
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 11h33
Bonjour @Christiajo1155,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.