Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv

alainth08
Visiteur

Guide tv inutilisable car « aucune information sur les programmes » et idem au changement  de chaînes, meme message

signalé a sfr hier soir, message ensuite me disant que pb resolu.. mais non tjrs pareil

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  BONJOUR Alainth,

Perso avec box 8, je garde appuyé le bouton marche/arrêt de la télécommande box jusqu'à ce qu'elle redémarre; puis je retrouve ces infos.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  BONJOUR Alainth,

Perso avec box 8, je garde appuyé le bouton marche/arrêt de la télécommande box jusqu'à ce qu'elle redémarre; puis je retrouve ces infos.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus