Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv
Guide tv inutilisable car « aucune information sur les programmes » et idem au changement de chaînes, meme message
signalé a sfr hier soir, message ensuite me disant que pb resolu.. mais non tjrs pareil
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR Alainth,
Perso avec box 8, je garde appuyé le bouton marche/arrêt de la télécommande box jusqu'à ce qu'elle redémarre; puis je retrouve ces infos.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR Alainth,
Perso avec box 8, je garde appuyé le bouton marche/arrêt de la télécommande box jusqu'à ce qu'elle redémarre; puis je retrouve ces infos.
0
Likes