- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV sur PC verrouille
Bonjour,
Depuis un changement d offre, je n ai plus acces a la TV sur PC, les chaines sont toutes verrouillees.
J ai essaye en passant via les differentes lignes de l espace client mais rien ne change.
Merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @yanngu01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Etes-vous redirigé vers la page de connexion lorsque vous cliquez sur l'icône blanc en haut à droite ?
Si oui, la connexion à votre compte SFR est probablement à l'origine du problème d'accès aux chaînes. Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui comprend SFR TV dans votre Espace_Client avant d'accéder au site tv.sfr.fr .
Enfin, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou depuis un smartphone ( appli disponible sur Google Play et l'AppStore ) en utilisant le même compte?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez posté exactement la meme reponse sur un autre post, donc tout ca a deja ete checké. Mr le boot.
Test des differentes lignes
Test sous plus navigateur
Cela fonctionne avec l appli sur mobile mais pas sous navigateur @
Merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler