Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

TV sur PC, mobile et tablette "Erreur S-6007--Max_Devices

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

J'ai le décodeur connect Tv , la Box 8  (mais 2 Iphones  et tablette ) où sont installé l'appli SFR .Tv. , mais en faite j'utilise seulement que le décodeur et mon iphone , les autres sont éteint.,  je regarde de temps   SFR Tv sur mes PC  mais juste en cliquant sur le lien //tv.sfr.fr/home    jamais eu de problèmes!

Sauf que depuis quelque temps  'surement après les nouvelles mise à jour du décodeur!  sur mes PC je tombe sur cette erreur:

sfr tv.jpg 

Si je me souviens j'ai eu un message: Vous avez trop d'appareils connectés!! faut supprimer: (effectivement j'ai supprimé une appli sur un Mac )  je sais plus où on voit la listes de ses appareils ? 

Si vous avez la solution!! ? entre deux matchs  de foot !

Merci 

Cordialement,
JE. @jeanfi03 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Eyeid ,

Oui je vais très bien 👍 Merci.

Effectivement c'est dans "Réglages" mais moi  je  cherchais  dans les " REGLAGES"   du décodeur (l'habitude )  , pas celui du PC !!

Mais je ne  comprends pas si : par ex : la tablette n'est pas allumée ou même l'appli déconnectée , en quoi ça peut gêner ?

la tout fonctionne !!

Bons matchs de foot ! également !!

jeanfi03_0-1781874727756.png

2 RÉPONSES 2
Eyeid
Community Manager SFR

Hello @jeanfi03, j'espère que tu vas bien. 😊

Si ma mémoire est bonne, la gestion des appareils associés à SFR TV est accessible depuis : https://tv.sfr.fr/reglages.

As-tu pu y accéder et la situation est-elle rentrée dans l'ordre ? 🙂

Bonne journée et bons matchs de foot !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Eyeid ,

Oui je vais très bien 👍 Merci.

Effectivement c'est dans "Réglages" mais moi  je  cherchais  dans les " REGLAGES"   du décodeur (l'habitude )  , pas celui du PC !!

Mais je ne  comprends pas si : par ex : la tablette n'est pas allumée ou même l'appli déconnectée , en quoi ça peut gêner ?

la tout fonctionne !!

Bons matchs de foot ! également !!

jeanfi03_0-1781874727756.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus