- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça relève du ressenti, plus que de l'observation : il me semble qu'à un moment toutes les chaînes étaient accessibles au restart, et que je peux de moins en moins faire de restart.
Je regarde peut-être simplement moins toujours les mêmes chaînes. 😳
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ltk
ça relève du ressenti, plus que de l'observation : il me semble qu'à un moment toutes les chaînes étaient accessibles au restart
Non non, ça je suis ab-so-lu-ment certain que cette situation généralisée à 100 % n'a jamais existé chez SFR pour les chaînes disponibles en Restart 😎
- depuis l'arrivée du Restart chez Numericable (il y vraiment longtemps c'était les premiers en France, voir cet article ICI) il n'y a pas toutes les chaînes qui le proposent... C'est d'ailleurs une lacune que je regrette depuis le début et jusqu'à ce jour ! 😉
- ensuite comme le relate l'article du lien, SFR a repris la solution de Numericable
- et même quand cette fonction a été déclinée sur le "fleuron haut de gamme" de SFR (la box 8 ) l'article précisait bien que toutes les chaînes n'y était pas disponible (lire ICI)
Inversement je n'ai pas connaissance d'une chaîne où j'avais le Restart avant et qui maintenant n'en dispose plus (et pourtant je vérifie assez souvent sur un certain nombre de chaînes car, de temps à autre, celui de France 2 dysfonctionne sur ma box, et alors j'en teste pleins d'autres pour voir si c'est un plantage généralisé ou seulement celui de France 2).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »