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Tv, plus de replay
Plus de replay depuis plus d’une semaine !!! L’assistance repond que c’est en cours et rien n’évolue !!! On se moque de nous 😡
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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25/03/2021 11h50
Bonjour ,
Pour les personnes rencontrant encore à ce jour le problème, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller en passant soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez alors mis en relation direct avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et déterminer l'origine du problème afin de le résoudre !
En espérant que cela revienne dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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bonjour
idem pour moi,pas de solution depuis mon appel lundi,je vais les harceler
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Exactement le même problème depuis 3 semaines, SFR serait-il aussi peu réactif si nous avions 3 semaines de retard de paiement ?
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Même problème pour le Replay... Il y en a marre car on paie tjrs autant
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24/03/2021 11h35
Bonjour à tous,
Le problème de replay est-il encore présent pour tout le monde ?
Avez-vous pu joindre le Service Client ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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bonjour
toujours en panne et service client au abonné absent comme d'habitude
bonne journée
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Bonjour
J ai remarqué que nous etions en ipv6 et ipv4 cgnat,je me demande si le problème ne vient pas de là
Avez vous remarqué si vous avez la même configuration ?
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25/03/2021 11h50
Bonjour ,
Pour les personnes rencontrant encore à ce jour le problème, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller en passant soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez alors mis en relation direct avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et déterminer l'origine du problème afin de le résoudre !
En espérant que cela revienne dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !