Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV perte du controle du direct

Cirederf
Visiteur

Bonjour, depuis mon déménagement à 800 m , toujours en ADSL,  avec la même box, décodeur et disque dur,  je n'ai plus le contrôle du direct. un message m'indique qu'il faut insérer une carte SD !

Quelqu'un aurait une réponse et solution a ce désagrément s'il vous plait ?

Merci d 'avance

Cirederf

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cirederf  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cirederf  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus