Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV connectée

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'ai une TV LG qui a une dizaine d'année, je souhaite savoir si je peux avoir Google .  Je suis à SFR box plus , et connecté en WIFI 

Merci d'avance de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@jeanco07  a écrit :

"Un peu connecté" veut dire " ?


Qu'elle ressemblera à une TV connectée grâce au petit accessoire ajouté, mais dans la limite des fonctions offertes par ce petit accessoires : ça dépendra donc si c'est un modèle haut de gamme qui fait tout, ou d'un modèle plus ordinaire d'accessoire.

 


 Comment savoir si j'ai une autre entrée HDMI ?


Il suffit de regarder derrière, dans la partie branchement de ta TV.

Ou bien de consulter le manuel de ton téléviseur.

 


 Comment procéder pour la clef ... 


Ça s'achète en magasin... Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les prix.

En parlant aux vendeurs de boitiers "AndroidTV" tu devrais déjà avoir un choix conséquent d'appareils compatibles avec des quantités d'applications, un peu comme un smartphone.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il nous faudrait le modèle exacte de votre tv. Mais il est impossible de transformer une télé non connecté en version plus moderne et connecté. Sauf si vous avez plusieurs entrée hdmi sur la quelle vous pourriez brancher certain matériel miniature qui donneront des capacités de télé connecté à votre vielle télé.

Mais le mieux est l’achat d'une télé connectée actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanco07
Contributeur Loisir

Il s'agit du modèle :  55 LW 4500

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Votre tv n'est pas une tv connectée. Vous pouvez mettre une clef google tv sur une de vos entrée hdmi pour la rendre un peu connectée mais pas plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanco07
Contributeur Loisir

"Un peu connecté" veut dire " ?

 Comment savoir si j'ai une autre entrée HDMI ?

 Comment procéder pour la clef ... 

 

Encore merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@jeanco07  a écrit :

"Un peu connecté" veut dire " ?


Qu'elle ressemblera à une TV connectée grâce au petit accessoire ajouté, mais dans la limite des fonctions offertes par ce petit accessoires : ça dépendra donc si c'est un modèle haut de gamme qui fait tout, ou d'un modèle plus ordinaire d'accessoire.

 


 Comment savoir si j'ai une autre entrée HDMI ?


Il suffit de regarder derrière, dans la partie branchement de ta TV.

Ou bien de consulter le manuel de ton téléviseur.

 


 Comment procéder pour la clef ... 


Ça s'achète en magasin... Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les prix.

En parlant aux vendeurs de boitiers "AndroidTV" tu devrais déjà avoir un choix conséquent d'appareils compatibles avec des quantités d'applications, un peu comme un smartphone.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour, un grand merci à vous deux pour toutes ces infos.

Excellente journée à bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus