- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV 8
Bonjour,
Dans mon abonnement j'ai bien l'option SFR TV. Avec TV 7 pas de soucis, mais depuis le passage à TV 8, je n'ai plus accès à la TV sur mon PC ni sur mon Smartphone (cadenas sur toutes les chaines).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une solution ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencela03,
Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste mais avez-vous vérifié que vous êtes toujours connecté à votre compte SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur mon PC quand je me connecte avec mon identifiant, le point rouge en haut à droit devient vert mais j'ai un cadenas sur toutes les chaines. Sur mon smartphone c'est pareil.
Sur mon smartphone la version TV7 marche toujours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencela03,
Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.