Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV 8

laurencela03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Dans mon abonnement j'ai bien l'option SFR TV. Avec TV 7 pas de soucis, mais depuis le passage à TV 8, je n'ai plus accès à la TV sur mon PC ni sur mon Smartphone (cadenas sur toutes les chaines).

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et y a-t-il une solution ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencela03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Bivore
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste mais avez-vous vérifié que vous êtes toujours connecté à votre compte SFR ?

laurencela03
Contributeur en Herbe

Sur mon PC quand je me connecte avec mon identifiant, le point rouge en haut à droit devient vert mais j'ai un cadenas sur toutes les chaines. Sur mon smartphone c'est pareil.

Sur mon smartphone la version TV7 marche toujours.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencela03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus