- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv à la demande qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Depuis quelques jours, le service TV à la demande ne fonctionne pas correctement. On ne peut visionner que les programmes de TF1 ( Bof ! ) Quand on sélectionne un programme d'une autre chaîne, la vidéo ne se lance pas. J'ai déjà effectué le redémarrage du décodeur Evolution avec la synchronisation de la télécommande mais cela n'a rien changé, toujours au même point. Plusieurs personnes sont dans le même cas, la situation s'est elle débloquée ? Avez vous des conseils à me proposer ? Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom76,
En effet, un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez.
Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉
En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application.
Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom76,
En effet, un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez.
Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉
En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application.
Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.
Bonne journée !