Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv à la demande qui ne fonctionne pas

domdom76
Visiteur

Bonjour, 

Depuis quelques jours, le service TV à la demande ne fonctionne pas correctement. On ne peut visionner que les programmes de TF1 ( Bof ! ) Quand on sélectionne un programme d'une autre chaîne, la vidéo ne se lance pas. J'ai déjà effectué le redémarrage du décodeur Evolution avec la synchronisation de la télécommande mais cela n'a rien changé, toujours au même point. Plusieurs personnes sont dans le même cas, la situation s'est elle débloquée ? Avez vous des conseils à me proposer ? Merci  !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @domdom76,


En effet, un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez.

Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉

En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application.

Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @domdom76,


En effet, un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez.

Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉

En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application.

Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus