Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Bonjour à tous.
Depuis tout à l'heure, sans aucune raison apparente, le service TV sur PC ne fonctionne plus. Au moment de me connecter à l'espace abonné, je reçois ce message.
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 17152975864156750254
Je précise que le service abonné fonctionne normalement tant qu'il s'agit d'accéder au compte (facture...).
Que puis-je faire ? Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicole44,
Content d'apprendre que tout refonctionne après un peu d'attente :).
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà, après 45 minutes d'erreurs, ça vient de refonctionner... bizarre tout de même.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicole44,
Content d'apprendre que tout refonctionne après un peu d'attente :).
Bonne journée.
0
Likes