Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Nicole44
Visiteur

Bonjour à tous.

Depuis tout à l'heure, sans aucune raison apparente, le service TV sur PC ne fonctionne plus. Au moment de me connecter à l'espace abonné, je reçois ce message.

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 17152975864156750254

Je précise que le service abonné fonctionne normalement tant qu'il s'agit d'accéder au compte (facture...).

 

Que puis-je faire ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicole44,

 

Content d'apprendre que tout refonctionne après un peu d'attente :).

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Nicole44
Visiteur

Voilà, après 45 minutes d'erreurs, ça vient de refonctionner... bizarre tout de même.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nicole44,

 

Content d'apprendre que tout refonctionne après un peu d'attente :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus