Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

costalo01
Visiteur

J'ai du mal à avoir la page interface SFR avec la petite maison située sur ma télécommande , je suis obligée de couper le contact électrique de ma box télé pour retrouver cette page ou je peux aller sur la ligne SFR (pour vous, replay etc.)Jai été aidée par un technicien SFR mais le problème reste le même depuis le début...Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @costalo01,

Dans un premier temps, je vous conseille de procéder à une vérification et à un dépannage de votre télécommande en passant par l'application SFR & Moi. 

Voici la procédure :

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre décodeur TV. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Sachez qu'il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.


Vous pouvez retrouver ces informations avec le tutoriel en image en consultant la fiche de l'Assistance SFR "Que faire en cas de problèmes avec la télécommande"

En espérant que cela puisse vous aider à régler le dysfonctionnement rencontré,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @costalo01,

Dans un premier temps, je vous conseille de procéder à une vérification et à un dépannage de votre télécommande en passant par l'application SFR & Moi. 

Voici la procédure :

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre décodeur TV. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Sachez qu'il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.


Vous pouvez retrouver ces informations avec le tutoriel en image en consultant la fiche de l'Assistance SFR "Que faire en cas de problèmes avec la télécommande"

En espérant que cela puisse vous aider à régler le dysfonctionnement rencontré,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
costalo01
Visiteur

Le problème reste toujours le l'accès à l'interface SFR ou je peux voir le programme télé et le replay marche de temps en temps , suis toujours obligée d'éteindre et de rallumer le répondeur pour que ça marche. Merci pour votre réponse mais rien n'est résolu .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @costalo01,

Je comprends votre frustration face à problème qui persiste. Pour trouver l'aide nécessaire, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique. Ce dernier pourra investiguer, et faire les tests adéquats afin d'en savoir plus. 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus