Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de chaine sans en être informée
Bonjour,
J'ai sollicité SFR hier afin de revoir mes abonnements Internet mobile TV etc.... Le service me fait une réduction sur mon abonnement sauf que ce midi je constate que je n'ai plus accès à certaines chaines. Notamment les chaines game one soit 60 et 61. Ma question ai-je vraiment bénéficié d'une réduction au regard de la fidélisation, où m'a t on changer l'offre sans me le dire. Et là j'avoue que cela me gave que l'on ne dise pas les choses clairement.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90
Ma question ai-je vraiment bénéficié d'une réduction au regard de la fidélisation, où m'a t on changer l'offre sans me le dire.
Nous, ici sur un forum d'entraide entre client nous ne pourrons pas te dire ce que SFR a fait sur ton contrat.
Mais par contre, tu devrais pouvoir le vérifier toi-même :
- est-ce que le nom de ton offre a changé dans ton espace client ? ou dans l'application SFR & Moi ? (ou plus tard sur tes prochaines factures)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90
Ma question ai-je vraiment bénéficié d'une réduction au regard de la fidélisation, où m'a t on changer l'offre sans me le dire.
Nous, ici sur un forum d'entraide entre client nous ne pourrons pas te dire ce que SFR a fait sur ton contrat.
Mais par contre, tu devrais pouvoir le vérifier toi-même :
- est-ce que le nom de ton offre a changé dans ton espace client ? ou dans l'application SFR & Moi ? (ou plus tard sur tes prochaines factures)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patience90
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0