Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription, reception connect tv

lahoucine01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.

 

Quel est le délais de livraison ? Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lahoucine01 

 

Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.

Tiens je croyais qu'il donnait la box ET le décodeur...

 


Quel est le délais de livraison ?


Les expéditions de SFR se font généralement dans la foulée de la commande : donc en théorie tu le reçois sous un délai de quelques jours maximum (le temps qu'un colis "normal" soit acheminé).

Inversement, si en pratique il y a un retardement anormal de ta commande (rupture de stock, perte de colis, etc.) alors là on ne peut pas prédire...

 


Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?

S'il te manque le décodeur, tu auras (après un temps d'activation variable) tout sauf la télévision via le décodeur, donc :

  • internet
  • téléphone
  • télévision via l'appli mobile SFR TV ou via le site internet https://tv.sfr.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lahoucine01 

 

Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.

Tiens je croyais qu'il donnait la box ET le décodeur...

 


Quel est le délais de livraison ?


Les expéditions de SFR se font généralement dans la foulée de la commande : donc en théorie tu le reçois sous un délai de quelques jours maximum (le temps qu'un colis "normal" soit acheminé).

Inversement, si en pratique il y a un retardement anormal de ta commande (rupture de stock, perte de colis, etc.) alors là on ne peut pas prédire...

 


Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?

S'il te manque le décodeur, tu auras (après un temps d'activation variable) tout sauf la télévision via le décodeur, donc :

  • internet
  • téléphone
  • télévision via l'appli mobile SFR TV ou via le site internet https://tv.sfr.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lahoucine01
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus