- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription, reception connect tv
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.
Quel est le délais de livraison ? Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahoucine01
Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.
Tiens je croyais qu'il donnait la box ET le décodeur...
Quel est le délais de livraison ?
Les expéditions de SFR se font généralement dans la foulée de la commande : donc en théorie tu le reçois sous un délai de quelques jours maximum (le temps qu'un colis "normal" soit acheminé).
Inversement, si en pratique il y a un retardement anormal de ta commande (rupture de stock, perte de colis, etc.) alors là on ne peut pas prédire...
Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?
S'il te manque le décodeur, tu auras (après un temps d'activation variable) tout sauf la télévision via le décodeur, donc :
- internet
- téléphone
- télévision via l'appli mobile SFR TV ou via le site internet https://tv.sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lahoucine01
Je viens de souscrire une offre fibre, il est indiqué sur le mail de confirmation du RDV que le technicien ne viendra pas avec le connect tv.
Tiens je croyais qu'il donnait la box ET le décodeur...
Quel est le délais de livraison ?
Les expéditions de SFR se font généralement dans la foulée de la commande : donc en théorie tu le reçois sous un délai de quelques jours maximum (le temps qu'un colis "normal" soit acheminé).
Inversement, si en pratique il y a un retardement anormal de ta commande (rupture de stock, perte de colis, etc.) alors là on ne peut pas prédire...
Au départ du technicien, de quel services je vais pouvoir bénéficier ?
S'il te manque le décodeur, tu auras (après un temps d'activation variable) tout sauf la télévision via le décodeur, donc :
- internet
- téléphone
- télévision via l'appli mobile SFR TV ou via le site internet https://tv.sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la réponse