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souscription forcée canal+
Bonjour,
Canal+ ne veut pas annuler un contrat qu'on m'a forcé à souscrire en boutique et que j'ai dénoncé par téléphone dès mon retour à mon domicile par téléphone à SFR, je précise que je n'ai pas signé ce contrat.
Je les ai contacté par téléphone ils me disent que je suis engagé 2 ans pourtant SFR me confirme bien avoir pris note de ma rétractation alors que je n'avais même pas encore ma box d'installée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de faire le nécessaire.
Bien à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @andrehe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il n'y a que un conseiller commercial pour vérifier vos contrats , et surtout vos abonnements, demandez lui de régulariser votre situation? Et qu'il vous le confirme par mail.
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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Bonjour @andrehe03
De plus en plus fort ces histoires (qui surviennent encore régulièrement) d'abonnement forcé avec Canal+ (et avec l'aide des FAI pour ces campagnes marketing d'abonnements auprès de leurs clients).
En pratique : c'est vrai que c'est Canal qui devrait stopper cet abonnement pour lequel tu sembles t'être rétracté dans les temps (je suis stupéfait qu'ils bloquent toujours autant chez Canal, mais bon je n'étalerai pas plus mon avis sur eux)
Garde bien la trace écrite qui t'indique que tu as fais une rétractation ou que SFR te confirme avoir pris en compte ta rétractation. (car ça pourrait durer quelques semaines et il te fait des traces datées) :
Si Canal+ persiste à ne vouloir rien faire, et que SFR persiste à te dire ne rien pouvoir faire de mieux, tu as deux solutions :
- voie juridique (pas trop séduisante)
- voie amiable : tu utilises cette procédure qui peut remonter jusqu'au médiateur (mais qui a 2 délais successifs d'un mois à attendre, donc si tu peux insister chez Canal entre-temps tu pourrais t'en sortie plus tôt) : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage, mais logiquement via cette procédure tu devrais faire démêler tout ça si tu t'es rétracté immédiatement ou presque et que SFR te confirme par écrit avoir pris en compte ta demande (après le mic-mac entre SFR et Canal n'est plus ton problème).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @andrehe03 ,
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Cordialement,
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Bonjour @andrehe03
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En pratique : c'est vrai que c'est Canal qui devrait stopper cet abonnement pour lequel tu sembles t'être rétracté dans les temps (je suis stupéfait qu'ils bloquent toujours autant chez Canal, mais bon je n'étalerai pas plus mon avis sur eux)
Garde bien la trace écrite qui t'indique que tu as fais une rétractation ou que SFR te confirme avoir pris en compte ta rétractation. (car ça pourrait durer quelques semaines et il te fait des traces datées) :
Si Canal+ persiste à ne vouloir rien faire, et que SFR persiste à te dire ne rien pouvoir faire de mieux, tu as deux solutions :
- voie juridique (pas trop séduisante)
- voie amiable : tu utilises cette procédure qui peut remonter jusqu'au médiateur (mais qui a 2 délais successifs d'un mois à attendre, donc si tu peux insister chez Canal entre-temps tu pourrais t'en sortie plus tôt) : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage, mais logiquement via cette procédure tu devrais faire démêler tout ça si tu t'es rétracté immédiatement ou presque et que SFR te confirme par écrit avoir pris en compte ta demande (après le mic-mac entre SFR et Canal n'est plus ton problème).
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