- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sous titres inactifs lots des enregistre
Bonjour
Depuis un an je me bats avec sfr car les sous-titres ont disparu lors des enregistrements.
Je suis malentendant.
Aujourd'hui ceux-ci commencent à revenir au fur et a mesure mais les chaines 2 et 3 toujours rien. Ceux sont quand même des chaines nationales
quand pourra t on avoir des enregistrements avec des sous titres corrects sur toutes les chaines
MERCI DE VOTRE REPONSE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielhe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas profiter de vos programmes sur certaines chaînes avec sous-titres. Si vous avez déjà réinitialisé votre décodeur TV, et que cela n'a pas solutionné votre souci sur les enregistrements, je vous conseille de faire un nouveau point avec un conseiller technique SFR.
Pour cela, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielhe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas profiter de vos programmes sur certaines chaînes avec sous-titres. Si vous avez déjà réinitialisé votre décodeur TV, et que cela n'a pas solutionné votre souci sur les enregistrements, je vous conseille de faire un nouveau point avec un conseiller technique SFR.
Pour cela, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.