Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

son tv

sandrinege01
Visiteur

Bonjour nous n'avons plus de son sur la 3 depuis 3 jours environ, rencontrez-vous le même soucis ?TV

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinege01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinege01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@sandrinege01  a écrit :

Bonjour nous n'avons plus de son sur la 3 depuis 3 jours environ, rencontrez-vous le même soucis ?TV

Aucun problème de son via mon décodeur plus(STb7)

Quel décodeur SFR avez vous?

Via le site WEB https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinege01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus