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son tv
Bonjour nous n'avons plus de son sur la 3 depuis 3 jours environ, rencontrez-vous le même soucis ?TV
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrinege01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.
En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.
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Bonjour @sandrinege01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@sandrinege01 a écrit :
Bonjour nous n'avons plus de son sur la 3 depuis 3 jours environ, rencontrez-vous le même soucis ?TV
Aucun problème de son via mon décodeur plus(STb7)
Quel décodeur SFR avez vous?
Via le site WEB https://assistance.sfr.fr/television/#install
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @sandrinege01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.
En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.