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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal TV indisponible

Jej1972
Visiteur

Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai le message "Signal TV indisponible".
Internet, le replay, Prime video fonctionnent parfaitement.
Je ne pense pas être le seul mais impossible de joindre le service client et le chat est comme par hasard fermé.

Ma lettre de résiliation est prête.
Cordialement,
Jérémie L.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Jej1972
Visiteur

Mon problème vient d'être résolu suite au dépannage du service client et je les en remercie.

Je ne suis pas souvent satisfait du service client mais lorsque cela se passe bien il faut le dire. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Jej1972
Visiteur

Mon problème vient d'être résolu suite au dépannage du service client et je les en remercie.

Je ne suis pas souvent satisfait du service client mais lorsque cela se passe bien il faut le dire. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jej1972,

 

Ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😊

Bonne journée ! 

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