- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signal TV indisponible
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai le message "Signal TV indisponible".
Internet, le replay, Prime video fonctionnent parfaitement.
Je ne pense pas être le seul mais impossible de joindre le service client et le chat est comme par hasard fermé.
Ma lettre de résiliation est prête.
Cordialement,
Jérémie L.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème vient d'être résolu suite au dépannage du service client et je les en remercie.
Je ne suis pas souvent satisfait du service client mais lorsque cela se passe bien il faut le dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème vient d'être résolu suite au dépannage du service client et je les en remercie.
Je ne suis pas souvent satisfait du service client mais lorsque cela se passe bien il faut le dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2021 15h02