- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV
je voudrais un autre e-mail de confirmation de payement SFR Prime car je n'avais plus de numéro mobile est oublier de l’effacer dans mon espace client et me la demander pour l’e-mail de confirmation mais je ne peut plus aller en arrière comment un recevoir un nouveau pour valider avec un tel fixe?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudecu01,
Au vu de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en faire part à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudecu01,
Au vu de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en faire part à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique 😉
Bonne journée,