Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV

claudecu01
Visiteur

je voudrais un autre e-mail de confirmation de payement SFR Prime car je n'avais plus de numéro mobile est oublier de l’effacer dans mon espace client et me la demander pour l’e-mail de confirmation mais je ne peut plus aller en arrière comment un recevoir un nouveau pour valider avec un tel fixe?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudecu01,


Au vu de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en faire part à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique 😉 


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudecu01,


Au vu de votre situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en faire part à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique 😉 


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus