Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv sur pc

nathalieba05
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Nouvelle version sfr tv sur pc

1)Est-ce quelqu'un sait pourquoi et comment déactiver le bandeau droit aperçu des chaines pendant le visionnage ?

qui réapparait régulièrement 

Mis à part de cliquer sur l'image pour voir à nouveau en plein écran mais ce n'est que ponctuel, il revient :-((

Bloqueur de pub ?

Merci de votre aide

nathalieba05_0-1605350685278.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour nathalieba05, bonjour toul'monde !

 

Chez-moi, sous Linux et Firefox (avec uBlock Origine désactivé), ce bandeau s'efface automatiquement dès lors qu'on ne touche plus à la souris.

Il revient si on la déplace, mais il s’efface automatiquement au bout de quelques secondes...

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathalieba05 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@nathalieba05  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Nouvelle version sfr tv sur pc

1)Est-ce quelqu'un sait pourquoi et comment déactiver le bandeau droit aperçu des chaines pendant le visionnage ?

qui réapparait régulièrement 

Mis à part de cliquer sur l'image pour voir à nouveau en plein écran mais ce n'est que ponctuel, il revient :-((

Bloqueur de pub ?

Merci de votre aide

 

 


Je me permet de vous avertir que dans votre capture d'écran votre adresse mail gmail.com est visible sur la gauche

Vous pouvez supprimé votre capture dans votre Album en cliquant à gauche sur vous verrez Option puis Supprimer l'image

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/40036/image-id/155664i8EABA15B08036FA6 

Je vous recommande de lire ce sujet Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...

Concernant le bandeau des aperçu de chaine TV,il n'est pas possible de l'enlever

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour nathalieba05, bonjour toul'monde !

 

Chez-moi, sous Linux et Firefox (avec uBlock Origine désactivé), ce bandeau s'efface automatiquement dès lors qu'on ne touche plus à la souris.

Il revient si on la déplace, mais il s’efface automatiquement au bout de quelques secondes...

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus