Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
guillaumelo06
Visiteur

Oui je confirme que mon forfait en box 5G est bien illimité. La TV à parfaitement fonctionnée hier, en castant depuis mon téléphone.

Pour l'instant je vais conserver cette box en attendant un prochain raccordement à la fibre de mon immeuble.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @guillaumelo06 

 


La TV à parfaitement fonctionnée hier, en castant depuis mon téléphone.

Oui c'est la "solution" que préconise SFR depuis 2022 et la disparition de l'appli gratuite pour Android TV nommée SFR PLAY si on veut visionner gratuitement.

  • "caster" depuis depuis son téléphone (en utilisant l'appli SFR TV version smartphone)

Pour avoir plus de confort (comme expliqué plus haut) il faut "payer" l'option pour dispositif TV :

  1. il y avait la solution payante via l'option Multi-TV et un second décodeur
  2. puis il y a eu la solution payante des versions pour SmartTV Samsung et HiSense, aussi via l'option multi-TV (connectée cette fois)
  3. puis depuis peu il y a la solution payante de la version pour Android TV, toujours via l'option multi-TV connectée

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus