Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv avec abonnement box 4g et option tv incluse

yannickme01
Visiteur

Bonjour, j ai souscris il a une semaine à la box 4g sfr avec option sfr tv inclus.

je peux me connecter avec mes identifiants à sfr tv mais lorsque je veux regarder une chaîne un message me dit de souscrire à l option alors qu elle fait déjà parti de mon offre.

Et pour ce qui est du service client et technique à part suivre leurs procédures de réinitialisation qui ne fonctionne pas ; il n en savent pas plus que moi !!

d avance merci pour votre aide  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickme01,

 

Je comprends, mais seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau là pour trouver ce qui coince et faire le nécessaire. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickme01,

 

Sur quel support voyez-vous ce message ? Le site SFR TV ?

yannickme01
Visiteur

Bonjour aussi bien le site sfr tv que l application sfr tv8 .

Robert26
Contributeur Elite

Et quand vous allez sur votre Espace Client, rubrique Offre & options, vous voyez bien l'option SFR TV activée ?

yannickme01
Visiteur

Oui l option est activée le problème vient de chez sfr mais comme ils sont incompétents rien ne change .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickme01,

 

Je comprends, mais seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau là pour trouver ce qui coince et faire le nécessaire. Je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en ce sens. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus