Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr play

celineza03
Visiteur

Bonsoir, j'ai installé sfr play sur Le projecteur avec un modem Android tv.. il n'y pas a des sous- titres sur sfr play.. je suis déçu.. car je suis sourde.. j'ai besoin avoir des sous titres.. aide-moi.. merci cordialement celine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza03,

Je vous remercie de nous faire remonter ce dysfonctionnement qui intervient sur SFR Play lorsque vous souhaitez profiter de vos programmes. Face à ce problème, je vous invite à échanger directement depuis le chat technique avec un technicien SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Belle journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celineza03 

 


il n'y pas a des sous- titres sur sfr play 

Pour ma part je trouve des sous-titres sur SFR PLAY

  • par exemple à l'instant l'émission téléfoot de TF1 est sous-titrée
  • en revanche, ce n'est pas présent tout le temps et sur toutes les chaînes à 100%

 


j'ai installé sfr play sur Le projecteur avec un modem Android tv.. 

Ou la, ceci n'est pas clair du tout.

SFR PLAY pour Android TV a été retiré de la boutique d'application depuis déjà plusieurs semaines : SFR ne le fournit plus officiellement

  • s'agit-il donc vraiment de l'application SFR PLAY ? (et par une source non officielle restée sur le web)
  • ou bien l'avais-tu installé il y a longtemps et utilisé seulement maintenant ? (ancienne version)
  • ou bien encore autre chose ? (par exemple le simple site web à visionner dans un navigateur web)

De plus tu parles de modem ?

  • est-ce vraiment un modem ? celui de SFR (un modem sert à réceptionner internet)
  • oui bien parles-tu d'un boitier TV / décodeur TV perso non fourni par SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza03,

Je vous remercie de nous faire remonter ce dysfonctionnement qui intervient sur SFR Play lorsque vous souhaitez profiter de vos programmes. Face à ce problème, je vous invite à échanger directement depuis le chat technique avec un technicien SFR afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.

Belle journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus