Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR PLAY - Chaînes non dispo

TVSFR67
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai une TV 4k connectée dans ma chambre. Ancien client Numericable, j'ai une box reliée à une autre TV au salon. Sur cette TV du salon, j'ai la chaîne discovery investigation, or, quand je veux regarder sur la TV connectée par  SFR PLAY, on me dit que cette chaîne ne fais pas parti de mon abonnement "vous ne pouvez pas souscrire actuellement à cette offre". Je me suis pourtant connecté avec les bons identifiants. Il y a 5 mois je pouvais et depuis ça ne marche plus, impossible de voir ma chaîne favorite sur la TV connectée via SFR PLAY

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TVSFR67 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution :).

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TVSFR67,

 

Vous n'avez ce message que depuis votre TV 4K ? Vous avez accès à la chaîne depuis SFR TV sur PC ou mobile ? Sur votre TV, vous entrez bien cette URL ?

TVSFR67
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème sur mobile (Sfr TV 7/8) et sur PC.

 

Ca me dit que je n'ai pas souscris à cette offre, alors que si, je paye chaque mois pour ça !

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TVSFR67 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution :).

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus