Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR fibre power impossible d'enregistrer un programme

Stalker2019
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné à la fibre via l'offre SFR fibre power (BOX 7) depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas accès à l'option enregistrement.

Le bouton situé sur le bandeau d'information reste "grisé, indisponible" que ce soit sur une chaîne de cinéma ou une émission.

 

Un ticket est ouvert pour cela et je n'ai aucun retour de la part dur service technique. 

 

Pouvez vous résoudre mon problème s'il vous plaît.

Cordialement,

Stalker
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour Stalker2019  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous avez bien suivi la marche à suivre : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR 

 Re contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller  voir si il y a une  panne ou  une MAJ de votre abonnement  :  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour Stalker2019  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vous avez bien suivi la marche à suivre : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR 

 Re contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller  voir si il y a une  panne ou  une MAJ de votre abonnement  :  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stalker2019  et @jeanfi03 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus