- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR fibre power impossible d'enregistrer un programme
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre via l'offre SFR fibre power (BOX 7) depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas accès à l'option enregistrement.
Le bouton situé sur le bandeau d'information reste "grisé, indisponible" que ce soit sur une chaîne de cinéma ou une émission.
Un ticket est ouvert pour cela et je n'ai aucun retour de la part dur service technique.
Pouvez vous résoudre mon problème s'il vous plaît.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Stalker2019 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez bien suivi la marche à suivre : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR
Re contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller voir si il y a une panne ou une MAJ de votre abonnement : via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Stalker2019 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez bien suivi la marche à suivre : Tout savoir sur le service Enregistrement à distance TV SFR
Re contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller voir si il y a une panne ou une MAJ de votre abonnement : via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stalker2019 et @jeanfi03
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Bon après-midi.